CG

Les conditions suivantes régissent l'utilisation des sites web de Amnis Treasury Services SA (Amnis). Par l'accès à ses sites web (www.amnistreasury.ch), vous acceptez être légalement lié par les présentes conditions d'utilisation et d'exclusion de responsabilité (Conditions d'utilisation).

Tout le contenu des sites web d'Amnis ont un caractère purement informatif. Il ne représente en aucun cas une publicité ni une offre ni une sollicitation à contracter des services de conseils, pour autant que cela ne soit pas explicitement indiqué. Aucune garantie ne peut être donnée explicitement ou implicitement quant à l'exactitude, la fiabilité, l'actualité ou l'exhaustivité des informations fournies sur les sites web d'Amnis, notamment toutes garanties des droits d'auteur et d'autres droits , de valeur marchande ou d'adaptation à un but ou un usage particulier. Les informations offertes sur les sites web d'Amnis ne dispensent pas l'utilisateur de la nécessité de prendre ses propres décisions. Amnis se réserve le droit de modifier tous ses contenus sans préavis. Amnis n'est pas tenu de mettre à jour ni d'actualiser les informations contenues ici.

Le service de comparaison, plus particulièrement le comparateur en temps réel et le calculateur de transactions historiques, ne sont disponibles sur le site web d'Amnis à titre informatif exclusivement. Les résultats des comparaisons ne représentent pas une publicité, ni une offre, ni une recommandation d'achat d'un produit ou d'un service. Amnis ne garanti pas que les transactions de change comparées sur le site web sont appropriées pour l'utilisateur.

Dans la mesure déterminée par la loi, Amnis et ses collaborateurs ne peuvent être tenus responsables des pertes directes ou indirectes, d'actions en responsabilité, de frais, de réclamations, de dépenses ou de dommages, engendrés ou en rapport avec l'utilisation de ce site. Ceci est également valable pour les dommages par négligence ou ceux pour lesquels Amnis a été informé de potentielles conséquences.

Le site web d'Amnis peut contenir des informations de tiers ou des liens sur des sites de tiers. Amnis n'a aucun controle sur les contenus ni les sites de tiers, n'est pas responsable, n'offre aucune garantie ni assurance que quelque sorte sur ces contenus ou sites web. Ceci inclu également la pertinence, le contenu, la qualité et l'actualisation de ces sites tiers. En particulier, Amnis ne peut pas être tenu responsable des contenus ou sites tiers dont des liens ou des fenêtres sont disponible sur des sites web d'Amnis.

Amnis ou le tiers propriétaire conserve tous les droits, titres et intérêts (y compris les droits d'auteur, les marques commerciales, les brevets et toute autre propriété intellectuelle ou tout autre droit) sur les informations et contenus (y compris tous les textes, données, graphiques et logos) du site web d'Amnis. auf der Amnis-Webseite verbleiben bei Amnis oder dem jeweiligen Rechteinhaber. Les pages individuelles et/ou les chapitres du site web d'Amnis ne peuvent être imprimés qu'à des fins personnelles ou internes, et à condition que ces impressions conservent tous les droits d'auteur en vigueur et toutes les autres mentions relatives à la propriété. Il est défendu à tous les utilisateurs, de manière non exhaustive, de modifier, copier, transmettre, distribuer, afficher, exécuter, reproduire, publier, exploiter sous licence, d'utiliser en fenêtre, créer des ouvrages dérivés à partir de, transférer ou utiliser de toute autre manière à des fins commerciales ou publiques ces informations, textes, graphiques, images, clips vidéo, répertoires, bases de données, listings ou logiciels obtenus à partir du site web d'Amnis, en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite préalable d'Amnis. La récupération systématique des contenus du site web d'Amnis pour créer ou synthétiser, directement ou indirectement, une compilation, une base de données ou un annuaire ou pour créer des liens vers le site web d'Amnis est interdite sans l'autorisation écrite d'Amnis.

Lorqu'un utilisateur rempli un formulaire de contact sur les sites web d'Amnis, il accepte de recevoir des informations par e-mail.

Si l’une des dispositions de ces CG était jugée non valide pour tout tribunal de la juridiction compétente, la non-validité de cette disposition n’affectera pas la validité du reste des dispositions de ces Termes et Conditions, qui resteront entièrement en vigueur.

Zürich, Janvier 2015

Nos informations

Adresse

AMNIS Treasury Services AG
Albulastrasse 57
8048 Zürich
Tel: +41 44 515 87 90
E-mail: info@amnistreasury.ch

Heures d'ouverture

  • Lundi au vendredi:08:00 à 18:00 heures